Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
parole de noir
26 février 2013

EPOUSE MOI

Epouse moi

Epouse moi

Epouse mon coeur

Epouse mon ame

Epouse ma chair

 

Epouse mes reves

Epouse mon passé

Epouse mon présent

Epouse notre futur

 

Epouse mes rires

Epouse mes larmes

Epouse mes sentiments

Epouse émotions

 

Epouse mes craintes

Epouse mes échecs

Epouse mes reussites

Epouse mes  gloires

 

Epouse mes injures

Epouse mes infidelités

Epouse mes baffles

Epouse mes excuses

 

Car l'amour c'est tout ceci

C'est m'accepté tel que je suis

Tel que nous serons

C'est renier une partie de toi pour moi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le mariage est l'acceptation totale de son compagnon car se marier s'est faire une valise pour deux
parole de noir
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 47
Newsletter
Articles récents
Derniers commentaires
parole de noir
Pages
Publicité